La rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebellion

Tout sur WoW et la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kikou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:04

Hello la dedans.

Je passe donner quelques news et peu être en avoir en retour.
En IRL, les jours passent et ce ressemblent..... Bon toujours autant de taff qu'avant même si ma boite fait moins de CA que ce que les hautes sphère avaient prévu, mais je pense que ce doit être pareil pour beaucoup d'entre vous.
IG, j'ai quitté la guilde des Sages Dragons et me voilà chez Les Axurits. C'est une guilde cool avec que des adultes qui ont envi de tomber des boss. Ce n'est pas une guilde militaire mais on joue sérieusement (finit les samedis à wype avec Bonebire et les franches rigolade de Déméstart....). Ces 2 derniers jours j'ai eu des news d'anciens qui sont revenu passé dire bonjour, entre autre Liseron, Haramir et Darta... Ce dernier devrait reprendre wow dans un ou deux mois.

Et vous comment allez vous ? J'espère que les derniers nés vous laisse dormir la nuit....
Mon fiston a fait sa rentrée en seconde....

Je vous laisse car le boulot m'appel (p..... d'astreinte).

en espérant avoir des news

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

heheh tjs les memes sur le fofo
ça fait plaisir pour nous le petit e dejà 3 mois et demi j'ai repris le taf lundi et oui dejà
le grand en moyenne section
on a vu qu'il y avait une extension mais pour moi c fini steph a dit wow c comme la clope on se laisserai bien tenter mais c pas bien la drogue mdr
on a des news de tps en tps de morph
et comme daab on pense bien à vous mais dur dur sans wow de restter en contact
sinon on demenenage ds un mois 24 mega au lieu de 2 pas mal hehehe
aller aux prochaines news et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:16

Et coucou... enfin surtout à Phéli because Lalu je le croise (encore) sur WoW. tongue
Et oui, vous l'aurez compris, Lalu a quitté les Sages alors que j'y suis encore... enfin y être, c'est un bien grand mot (maux ?) Laughing

Je joujoute en ce moment, d'une part la guilde est quasi éteinte et la prochaine arrivée de ma puce/princesse est chronophage... surtout avec madame qui est tenue de rester très tranquille... Et en plus, j'ai repris le golf donc les temps libre sont vite occupés...

Sinon, j'espère que tous les lecteurs de ce message se portent bien, ainsi que leur progéniture...
A une prochaine iF (non ! pas à Forgefer mais sur le forum bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:53

coucou tout le monde!

je suis rentrée depuis peu à la maison (mercredi soir)
mon alien a enfin montré le bout de son nez! et oui, il est né le 12/9 et se prénomme Antonin... petit gabarit de 4150gr!
il a aimé ses dernières vacances à la mer, il a fait un rabe de 4 jours, ceci explique cela! Razz

maintenant, il faut s'organiser... Razz

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:41

4 kg 150 mazette 1 kg de plus que le mien et bien bon courage pour l'organisation bisous bisous trop mignon antonin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:00

Yop,

Clair 4kg 150, c'est là que je me dis que je suis content de ne pas être une femme...... J'espère que la maman ce porte bien ainsi que le petit Antonin, sans oublier le papa.

Citation :
on a vu qu'il y avait une extension mais pour moi c fini steph a dit wow c comme la clope on se laisserai bien tenter mais c pas bien la drogue
mdr j'ai donc eu l'occasion de croisé un drogué il y a quelques temps, n'est ce pas Steph, même si ce n'est que pour 1 mois....

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et j'espère qu'un de ces jours on pourra ce voir irl.

Bises ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:11

(Phéli)citation à la maman, Romy
ouarf, le jeu de mots à 2 balles... Rolling Eyes

4,15 kg, c'est impressionnant. Nous, on part sur 2,6 kg, vu que Madame est hospitalisée jusqu'à la fin... et que l'obsté a fixé l'accouchement au week end du 3 octobre, vu que sans la perfusion, les contractions sont très fortes... et que Mademoiselle est pressée de découvrir son petit monde.

Bon, je vous dis @+ all
Revenir en haut Aller en bas
Hoga
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:15

Mes félicitations à toutes ces mamans! magnifiques!
je passe de temps en temps voir l'évolution des heureux événements, il ne reste donc plus que madame Malfurio! A moins que Lalu ne retrouve le manuel d'utilisation de son bâton au cac !

Je crains un peu pour le fils de Romy! ça va être du genre " j'ai fait un mec et ça va être la plus grande merveille au mooonde! J'en veux comme preuve la façon dont elle balance le poids de son malabar nouveau né!
Bon ben un futur macho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:00

lol Hoga !
regardes comme il est bien nourri ce petit...

https://servimg.com/view/11313690/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

qu'il est croton Kikou 317949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:26

Salut à tous,

Et bien ca y est... ma princesse est née ce matin à 4h20 après une petite semaine à jouer à cache-cache...
Donc c'est avec seulement 3 semaines d'avance sur le terme qu'Aurore est venue au monde...

Je dors sur mon clavier.. bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:22

Félicitations !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
Admin
Morphi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:50

Salut a tous!

Moi ca va impec! ma puce a deja 14 mois bientot et en pleine forme Wink
Sinon je play toujours a Wow avec une news petresse! et de temps en temps avec mon dk!
Et meme si javance bien avec ma guilde qui est cool et no stress, l epoque Rebel reste un manque aujourd hui dans le jeu... Crying or Very sad
Au plaisir de vous revoir IG pour les accros de wow et mm IRL pourquoi pas! moi je suis toujours partant Wink

A++ les amis
Morph!

Ps: Felicitation a tous les nouveaux arrivés sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La rebellion :: Brikabrok :: La taverne-
Sauter vers: